Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la chambre des enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:57

assalem alaykounna, bonjour a toutes

bon alors pour mes enfants j'aimerais des couleurs mixtes, je pense sérieusemen au vert pomme et parme , je voudrais faire 2 murs vert et 2 parme inchallah

ah oui je voulais savoir si l'une d'entre vous avez deja utilisé de la peinture lavable??? ça marche vraiment ??? car mon fils a un gout très accentuer pour le milieu artistique


la chambre des enfants Evkh8T1w2j-DghYWdJHysedN168nVd2L
je ne veux plus jamais çaaaaaaaaaaaaa


alors je vuudrais faire un grand tableau avec de la peinture magique encadré de frise en bois..

vous en pensez quoi?? d'autres idées ??? c'est comment chez vous????(oui je suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://ptitesmimines.forumactif.fr
Daniela (oum_ayoub38)




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/03/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

salam alayki

alors la peinture magique quand tu m'en as parlé l'autre jour j'ai bcp aimé l'idée et comme je vois que cest tres cher ben si tu veux on l'achete a deux et on partage
tu prendrais quoi comme couleur ?

la frise je la verrais un peu plus "joyeuse" style avec des ballons, étoiles, avions, etc

sinon le mariage de vert pomme et parme ca le ferait tu penses ?
en tout cas la peinture lavable cest clair que cest super, ben tu demandes si on a testé : j'en ai ds les wc et salle de bain, cest tres bien, rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:41

Daniela (oum_ayoub38) a écrit:
en tout cas la peinture lavable cest clair que cest super, ben tu demandes si on a testé : j'en ai ds les wc et salle de bain, cest tres bien, rien a dire

tu peux détailler tes expérience perso???? lool

pour le pot j'en suis sur que ça va pas te plaire je veux noir !! pur faire un vrai tableau comme à l'école

pour la frise si tu en vis d'autre sur le net je suis preneuse mais je vais la customiser celle la, je vais pas la laisser en bois brute... je vais la peinture et rajouter de truc dessus mais je sais pas encore qui du style modelage en fimo ou pochoir, faut que je réfléchisse....(pas de vane sur ça s'il te plais dani)
Revenir en haut Aller en bas
https://ptitesmimines.forumactif.fr
Daniela (oum_ayoub38)




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/03/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:48

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh purée en me relisant je me suis rendue compte de ma phrase tu m'as hachem, ya que toi pour voir ca pfffffff sacré toi va !

bon le noir me va c'est ce que je voulais j'allais te le dire mais je voulais pas te mettre la pression

je reflechis mais je vois pas quelle vanne je pourrais faire (je reviendrai te tailler)
Revenir en haut Aller en bas
Daniela (oum_ayoub38)




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/03/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

tiens un lien pour toi : http://forum.aceboard.net/80151-2565-17826-0-voilage-VERT-ORGANZA-photo.htm
Revenir en haut Aller en bas
UmmSyham

UmmSyham


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

wa alaykoum Salam
Oui pas mal comme idée!! et la peinture lavable impeccable. euh aprés s'il te met du marqueur je peux pas garantir.
Et vert et parme bien sur que ci zolie, c'set les couleurs de la chambre de ma louloute!!!! Et la frise à la limite pourquoi ne pas mettre comme pour le tour du tableau, une baguette de bois, comme tu compte la décorer ca peut faire sympa, non???
Et l'idée du tabelau, c'est super pratique, et je vous conseille aussi de mettre une couche de peinture magnétique. comme ca vous aurez un tableur ou l'on peut écrire à la craie, et on l'on peut mettre les lettre aimantées....ou les zolis magnets de moooooman!!!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniela (oum_ayoub38)




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/03/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:15

salam alayki

ah je connaissais pas du tout la peinture magnetique mashallah ! ben dis donc on en apprend tout le temps

et il faut bcp de couches pour que ca adhere bien ? (les magnets)
Revenir en haut Aller en bas
UmmSyham

UmmSyham


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Daniela (oum_ayoub38) a écrit:
salam alayki

ah je connaissais pas du tout la peinture magnetique mashallah ! ben dis donc on en apprend tout le temps

et il faut bcp de couches pour que ca adhere bien ? (les magnets)

Wa alaykoum Salam

Tiens voilà ce que c'est, oui une couche suffit et ensuite tu recouvre la peinture tableau, ou mm d'une peinture classique, si tu veux juste un tableau aimanté:

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:49

ben j'avais vu deja mais j'avais surtout vu le prix looooll 30€ le demi litre , ça recouvre 1.5 m2

a ce tarif la je fais que ça dans mon appartlol
tu c pas ou je peux en trouver moins cher?????
Revenir en haut Aller en bas
https://ptitesmimines.forumactif.fr
UmmSyham

UmmSyham


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

Ben sur ebay


ICI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/02/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:19

trop cooolll
barakallahofik pour le tuyau huggy hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://ptitesmimines.forumactif.fr
Daniela (oum_ayoub38)




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/03/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:11

génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
UmmSyham

UmmSyham


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2007

la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:56

Admin a écrit:
trop cooolll
barakallahofik pour le tuyau huggy hihihihi

wa alaykoum Salam
Ha non ne me sors pas des trucs comme ca!!
J'en peux plus de Starsky et Hutch!!! LOLLLLLLLLLLL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: la chambre des enfants   la chambre des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements enfants
» Suspension luminaire chambre d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faites travailler vos mimines !!! :: Espace réservé aux membres :: D&CO de mon Appart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser